Mes cartes de visite avec Moo.com

Elles sont arrivées les cartes de Zizigambette :)

Voici presque trois mois que Les trombones de Zizigambette existe et pour matérialiser la chose, j’ai décidé de réaliser des cartes de visite. Nous connaissons tous Vistaprint, un site qui se trouve être une excellente solution quand on dispose d’un petit budget. Cependant, je souhaitais quelque chose de plus « quali »  (il faut bien faire faire honneur aux trombones !). J’ai donc profité de l’occasion pour tester les cartes de visite Moo.

Des designs par millier ! 

La baseline de ce site anglais résume tout : « We love print ». Et ça se voit ! Moo propose des cartes de visite (format classique ou version mini) à bouts carrés ou ronds, mais aussi du papier à en-tête, des stickers, des cartes postales ou de correspondance, etc. Si on peut bien entendu télécharger son propre visuel, il existe également une multitude de designs proposés que l’on peut personnaliser avec ses coordonnées, ce qui est particulièrement appréciable. Ceux-ci sont répartis selon votre activité (mode, photographie, journalisme, arts,  immobilier, conseil, informatique, etc.). Au final, vos futures cartes possèderont une esthétique jolie, simple et design. Autant vous dire que la première fois, vous pouvez facilement naviguer 2-3 heures d’affilée sur le site !

Carte de viste - Design Moo
Carte de viste – Design Moo
Carte de viste – design Moo
Carte de viste - design Moo
Carte de viste – design Moo
Carte de viste - design Moo
Carte de viste – design Moo

 

Papiers à en-tête - design Moo
Papiers à en-tête – design Moo

J’ai ainsi commandé 50 cartes au format classique pour un montant de 15 euros (je bénéficiais d’une petite offre). Les visuels étaient le logo de mon blog pour le recto et une mosaïque de bureaux pour le verso. Il faut compter un peu plus de 10 jours pour la livraison. Oui, le délai est un peu long, mais l’attente en vaut la chandelle, le résultat est vraiment là.

Elles sont arrivées les cartes de Zizigambette :)
Elles sont arrivées les cartes de Zizigambette 🙂

Qualité de livraison, de finition et résultats parfaits !

Tout d’abord les cartes sont livrées dans un joli emballage : une petite boite noire verticale, en carton recyclé, simplissime et jolie, siglée Moo. Elle peut par ailleurs très bien servir de porte-cartes.

Le rendu de mes cartes de visite est quant à lui tout simplement top. La qualité ainsi que la finition sont très bonnes. La carte épaisse juste comme il faut, est très douce au toucher et les couleurs qui ressortent très bien ne bavent pas.

Les jolies cartes de Zizigambette !

Je dis donc un grand OUI aux cartes MOO !

Publicités