A la fois ergonomique, recyclable et design, ce bureau en carton portatif, conçu par 3 designers néo-zélandais du studio de design Redolf, a remporté, il y a quelque jours, un véritable succès sur le site de financement participatif Kickstarter. Plus de 40 000 euros ont été récoltés contre les 15 000 demandés initialement.
Basée sur l’idée de mobilité, cette table de 6,5 kg, que l’on assemble sans colle en 2 minutes top chrono, et qui supporte facilement un poids d’adulte, se transporte et se range partout ! Travailler debout ou assis, en extérieur ou en intérieur… Redolf souhaite changer notre manière de travailler. A nous la belle sensation de liberté :).
De plus on le customise selon nos désirs ! Plusieurs artistes locaux ont d’ailleurs participé au projet en réalisant des personnalisations exclusives.
Le bureau Redolf est soutenu par l’Université Massey de Nouvelle-Zélande et l’UNICEF pour les enfants des Iles du Pacifique. Il devrait être commercialisé au début de l’année 2015, au prix d’une vingtaine de dollars.