The PopCase Working Girl : Une box bureau pour se faire plaisir

J’aime les box. Il y a deux deux ans, mes amis m’avaient offert un an d’abonnement à My Little Box et pour moi qui adore les surprises, ce fut un pur plaisir que de recevoir tous les mois devant ma porte mon petit coffret cadeau. Néanmoins je me suis toujours demandée pourquoi il n’y avait pas de box liée à l’univers du bureau. Après tout, j’aime bien les surprises au travail et puis ça coupe la routine !

Et puis là j’ai eu vent du coffret Working Girl de The PopCase :). Je me suis dit que ce devait être un cadeau original à offrir ou à s’offrir durant les fêtes. Un thème sympa qui change :).

C’est quoi The PopCase ? 

Créé depuis un peu plus d’un an, une PopCase est un coffret mystère composé de 6 articles « surprise » (décoration, bien-être, gourmandise, accessoire de mode, goodies…) regroupés autour de thématiques variées (Digital detox, Cocooning, Welcome on Board, So British,…). Des articles que l’on ne découvre que lorsqu’on a reçu son colis. IMPOSSIBLE de connaitre le contenu avant. Et quand je dis que ce n’est pas possible, ce n’est pas possible !

Ainsi, la dernière née des PopCase, la Working Girl, contient 6 produits pour les femmes actives et dénichés avec soin : des produits de soin, un accessoire de mode, un produit High Tech, de la papeterie, des accesoires pratiques et une gourmandise… Bref, des accessoires pour s’organiser, se régaler et prendre soin de soi.

Coffret-WorkingGirl-GP

Pour profiter de cette box (ou d’une autre), comment ça marche ?

1. On se rend sur le site pour choisir son coffret thématique. Jusqu’à présent, il y en a 16 au total ;

2. On le commande en deux temps, trois mouvements. La livraison est garantie en 48 heures ;

3. On découvre et profite enfin des 5-6 produits soigneusement sélectionnés par l’équipe pour nous faire passer un bon moment !

Si The PopCase propose des cadeaux à offrir ou à s’offrir, il y a aussi un vrai univers, qui je trouve, mêle joliment créativité et originalité. Ainsi, sur le site, on pourra avoir accès à des Do It Yourself faciles à réaliser (par exemple créer des fournitures flashy), des éditos rigolos et des playlists musicales. Sur la chaine Youtube, on trouvera également des idées et des astuces sympas qui permettent d’exprimer toute notre créativité !

Tiens, une autre box…Celle-ci pour rester zen au bureau :).

Photo Coffret - Anti Burn Out

Et comme ils sont sympas chez The PopCase, on a droit à 10% de réduction sur tout le site grâce au code ZIZIGAMBETTE, et ce, jusqu’au 24 décembre :).


Prix : à partir de 29 euros. (coffret Working girl : 45 euros)

Livraison partout en France en 48 heures

En vente sur www.thepopcase.com « 

Publicités