Décidément, les boutiques Hema poussent comme des champignons ! La marque hollandaise, appréciée par tous les amoureux de la déco à petits prix, vient d’ouvrir son flagship en plein coeur du Marais (47ème magasin en France). Une belle vitrine. Et pour moi qui aime bien me balader dans ce coin de Paris, c’est une excellente nouvelle.
Dans ce nouvel espace de 400 m2 et sur trois étages (quand même !), on y retrouve tout ce qui fait le succès de la marque depuis qu’elle est arrivée en France en 2009 ! Des tonnes d’objets sympa, jolis, utiles et pratiques répartis en fonction de l’univers de la maison : salle de bain, cuisine, enfant, alimentaire, beauté, chambre, bureau… Tout, tout, tout, à prix hyper abordables et dans l’ère du temps !
Hema c’est un peu l’Ikea pour les petits objets ET en centre-ville !
Il semblerait que la marque pointe bientôt le bout de son nez dans d’autres villes.. à Strasbourg par exemple ! Et sinon pour les autres, il y a le site web !
Pour finir, j’en profite pour vous lister quelques petites choses, que j’acquière régulièrement :
Feutres magnétiques pour tableau blanc
Hema
Nouvelle boutique : 1 rue de Rivoli, 75004 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 12h à 19h